Je fais revenir la viande haché (environ 800g) dans une poêle sans matière grasse pendant 5 min puis j’égoutte le surplus d’eau.

Ensuite je fais revenir avec un peu d’huile environ 1,5 kg de champignons de paris que j’ai coupé en lamelles dans une poêle pendant 7 à 10 min puis je les égoutte. Pendant ce temps je mélange 4 œufs , 200 g de crème fraiche, sel poivre et muscade. Une fois tout égoutté, je met dans un plat une couche de viande hachée, une couche de champignons et je recommence jusqu’à épuisement de tout. Pour terminer je verse le mélange œufs crème fraiche… et je recouvre le tout de râpé. J’enfourne le tout dans le four environ 10 min puis je met à gratiner. Voilà….mai tu peux rajouter d’autres épices ou autres telles que qqs tomates

 

(recette proposée par Valérie D)

