(par ordre Alphabétique)

Anne SO

Pas forcément une grande cuisinière, je fais des efforts… Et comme le disait Oscar Wilde : « Après un bon dîner, on n’en veut plus à personne, même pas à sa propre famille ! ». Ca m’arrange………

Anne-Sophie O (ASMO.)

Have Kitchen Will Cook

Aurélie DR ( La Taulière)

Envie de fait maison, je ne veux plus manger mal, je veux manger sain, je veux cuisiner un maximum

Aurélie O

Hôtesse de l’air en congés parental (2 petits), je peux enfin prendre le temps de tester beaucoup de recettes, pour nourir ma nichée

Charlotte WR

J’ai 25 ans .Je suis mariée depuis moins d’un an et j’habite depuis peu en Moselle .

J’aime beaucoup cuisiner, surtout tester de nouvelle recette, du sucré/salé , de l’exotique , de l’ailleurs  mais par dessus tout de la patisserie .

Caroline R

Maman de 3 jeunes demoiselles, je vis en famille depuis 10 ans sur le Bassin d’Arcachon.
Je travaille à temps partiel et j’en profite pour essayer de faire au maximum les choses home-made : nourriture ou vêtements!!!
Mes origines anglaises me ramènent au moins 2 fois par an à York (nord de l’Angleterre) où je me régale de fish and chips, scones, steack pie, fairy cakes, etc… bref je suis une grande gourmande!!!
J’ai un blog perso « sewing gum and sweet memories » http://sewinggum.canalblog.com/

Céline L

je m’appelle Céline 37 ans. Suite a une sleeve , diminution de l’estomac , j’ai du réapprendre à manger et à me nourrir différemment. En plus d’être cuisinière de métier , je suis maman d’une petite fille de 4 ans et belle mère de deux ados de 11 et 12 ans , j’habite Ambes ville dans la banlieue bordelaise et travaille en collectivité  sur Bassen.

SAMSUNG

Delphine D

Delphine, Maman de 3 loulous, en reconversion professionnelle et qui a enfin du temps pour s’entrainer en cuisine et tester des recettes!!

Elodie MA (EMA)

je n’aime pas cuisiner mais je me soigne!!

Elsie B

Cuisiner pourquoi pas mais prendre un kilo pas question .

28 ans et toujours accro au chocolat

Emmanuelle VA

Globetrotter et fan de cuisine asiatique (une préférence pour le raffinement et la délicatesse de la cuisine japonaise)
Habite aux States, maman de 2 adorables petites filles, Anna 11 ans et Eva 9 ans.

Emilie C

j’ai 31 ans et j’habite à Lacanau en Gironde!

Je suis hôtesse d’accueil au Super U.
J’adore cuisiner et ce depuis longtemps! J’ai toujours fait la popotte avec ma grand mère maternel qui était une bonne cuisinière!
Je n’ai pas de spécialité si ce n’est peut être les crèmes au carambars, les macarons au chocolat et le couscous!!! 😉

Emilie D (Milouze)

Maman au foyer de 2 petits garçons ,  valenciennoise .
j’ai un blog : milouze.canalblog.com

Esthel K

« Bonne cuisine et bon vin, c’est le paradis sur terre. »

( Henri IV )

Fernanda D

J’adore cuisiner et surtout manger 😉
Mais par manque de temps je suis rarement les recettes à la lettre, alors j’improvise et j’invente au grand bonheur de ma famille!

Florence W

ch’timie expatriée à la Réunion, je vous ferai volontiers découvrir cette cuisine métissée et délicieusement épicée!

Frédérique B

Parisienne, très occupée par mon boulot, un enfant de 5 ans, pas beaucoup de temps pour cuisiner, mais très gourmande. J’ai trouvé au fil des mois une source intarissable d’inspiration et des copines toujours prêtes à un conseil ou un coup de main. je me suis même un peu mise à la pâtisserie, pourtant si impressionnante pour moi. J’aime bidouiller les recettes, y mettre mon grain de sel, marier les épices et les origines, en m’inspirant de mes souvenirs de voyage et de rencontres.
Euh bavarde aussi…

Gaëlle L

34 ans, mère de deux enfants, journaliste, créatrice de bijoux et passionnée de jardinage.

 

Géraldine P

Adepte de la cuisine simple et équilibrée, je ne mange pas beaucoup de viande mais je ne suis pas prête à être végétarienne pour autant, féculents, céréales et légumineuses sont souvent absents de mon assiette autant que les produits raffinés, pâtisseries et sucreries en tout genre, mais je vous rassure, je me laisse tenter de temps en temps et c’est un réel plaisir… Poissons, crustacés et légumes sont les véritables rois de ma cuisine…Je privilégie le plus souvent les produits bio et essaye d’éliminer les additifs alimentaires de mon alimentation dans une bataille effrénée en faisant le plus souvent tout moi-même…. Je suis persuadée qu’une bonne alimentation est la clé d’une bonne santé, « Que ta nourriture soit ton médicament et ton médicament ta nourriture » d’Hippocrate est mon leitmotiv…. je dirai que ma philosophie alimentaire est un mixe des conseils de David Servan-Schreiber et de Mark Sisson, auteurs de « Anticancer » pour le premier et du « Modèle paléo » pour le second… »

974229_10202226287446961_1739516288_n

Isabelle G (Zazou)

Grande gourmande, très férue de cuisine du monde en général, et de cuisine asiatique en particulier

Laure S (Loréal)

Léontine F

Famille, collegues et amis semblent toujours adorer ma cuisine … et c’est un bonheur pour moi parce que ca me rappelle ma maman cherie qui etait une magicienne dans la cuisine ! Je suis partielle a toutes les cuisines du monde et etant africiane, le piment a une place d’honneur chez nous !! Re-mariee et ayant une fille de 17 ans … La vie est belle !!

a manger ce soir

Nata Lie

Madame Kenny Lie , maman de 2 grands hommes , fan de cuisine Thaïe (entre autres) et hôtesse de l’air au sol à mes heures perdues.

Nathalie F

Adepte de l’improvisation au quotidien, je cuisine le plus souvent possible, avec mon aînée.

 Le week-end quand je reçois famille et /ou amis, je prends le temps de bien suivre les recettes de mes bouquins ou d’internet.

Noëlle T

Grande gourmande et petite cuisinière…mais je me soigne.

Olivier M

Cuisiner n’est pas toujours un plaisir et souvent une obligation. Adore les grands écarts entre des plats traditionnels très caloriques et une cuisine diététique et rapide.

Pascale L

Je fête dans quelques mois mes 33 tours, maman d’un petit Basile de presque 4 ans
Elevée par une mère qui déteste cuisiner et nous a fait des steaks au micro-ondes (si si) j’ai dû rapidement me pencher sur la question « cuisine »

Réveillez vos papilles

Je suis une passionnée de cuisine. Ma spécialité c’est la pâtisserie, très gourmande. J’adore les recettes originales, la décoration au chocolat,caramel. Après que dire…… la cuisine MA PASSION, L’AMOUR FOU

Sarah AH

Avec mes origines méditerranéennes, j’ai été très tôt éduquée au goût et aux bons petits plats.

Pourtant, le plaisir de cuisiner n’est né qu’avec mon premier enfant et a grandi avec chacun de mes 4 bout’choux.
Je suis passionnée de pâtisserie et quand je m’y mets, il faut que ce soit aussi beau que bon !

Ségolène CW

Je suis la maman d’un grand garçon de 6 ans et que je vis à Hambourg. Mon mari et moi ne sommes pas des passionnés de cuisine mais nous cuisinons tous les jours (généralement à deux) pour essayer de manger le mieux possible et à moindre coût.

Sophie A

Je vis tout près de Genève en France voisine à Ferney Voltaire.

Maman de 2 grandes filles (21 et 17 ans) et d’un petit garçon de 9 ans.

Quand je suis chez moi, je passe beaucoup de temps dans ma cuisine.

J’aime particulièrement ce lieu de vie qui est le point central de la maison.

Parce que la cuisine est un cadeau à partager…

tof

Sophie IO

48 ans, une vraie française aux origines plus que multiples, j’ai vécu dans beaucoup de pays et de continents, je ne suis même pas née en France, j’ai 3 enfants de 21, 17 et 6 ans, un même mari adoré depuis 26 ans qui a lui aussi vécu de partout et notre rêve est de repartir. le virus de la cuisine m’a pris toute jeune, car c’est comme un cocon que l’on retrouve où que l’on aille. j’ai transmis le virus à mes enfants à qui j’apprends à cuisiner comme on apprend à marcher. Ha ! et je bosse dans le vin ! ce qui est un complément idéal